La Société Française au Forum des Associations 2024

Samedi 7 septembre, se tenait le Forum des Associations de Paris 5 et Paris 6
dans la Mairie du 5ème et sur la place du Panthéon

Au Forum, il y avait un nombre impressionnant d’associations représentées, d’où la nécessité d’ouvrir plusieurs lieux….

La Société Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle était présente.
Le Forum a connu une belle affluence malgré la météo maussade et la menace de pluie.

A notre stand, les bénévoles se sont relayées pour répondre aux nombreuses questions des visiteurs, écouter le récit de ceux qui ont déjà fait le Chemin et conseiller ceux qui n’ont pas encore osé s’y aventurer.
Cela a été aussi l’occasion de belles rencontres avec d’autres membres d’associations et de personnes intéressantes tel ce jeune homme qui a été guide conférencier à l’abbatiale de Conques cet été.

Tous les participantes, Monique, Lydie, Elisabeth, Martha et Christiane sont ravies de cette expérience et espèrent bien la renouveler l’année prochaine.

Merci à nos bénévoles , toujours présents.

Monique, Christiane & Martha